123 123
Bar Altshuler
Eulalia Ayguade
Rasmus Ölme
Thierry Baë
Douglas Becker
Anne-Marie Blink
Benjamin Boar
Tobiah Booth-Remmers
Dominique Duszynski
Ernesto Edivaldo
Leif Firnhaber
Ori Flomin
Jozef Frucek
Cassiel Gaube
Renate Graziadei
Lance Gries
DCJ Group
Julyen Hamilton
Saju Hari
Robert Hayden
Milan Herich
David Hernandez
Roxane Huilmand
Peter Jasko
Hun - Mok Jung
Linda Kapetanea
Matej Kejzar
Martin Kilvady
Kurt Koegel
Anton Lachky
Tijen Lawton
Susanne Linke
Renan Martins de Oliveira
Cruz Isael Mata
Piergiorgio Milano
Marielle Morales
Thi-Mai Nguyen
Claire O'Neil
Janet Panetta
Chrysa Parkinson
Shi Pratt
Sten Rudstrom
Arthur Stäldi
Rakesh Sukesh
Milan Tomášik
Armand van den Hamer
Shosha van Kranendonk
Alexander Vantournhout
Sun Xiao Jun
David Zambrano


DCJ Group

Aline Combe

Aline Combe est née en France en 1989. Ses études de philosophie la conduisent à la danse, qu’elle étudie à Paris, Berlin, et Bruxelles. Son parcours dans la danse la met en contact avec le Bodywork et d’autres pratiques somatiques, lesquelles prolongent son questionnement philosophique en l’ancrant dans le corps.

Depuis septembre 2014 elle est artiste résidente à Danscentrumjette à Bruxelles, et danseuse pour la prochaine création de la chorégraphe Roxane Huilmand.


Mário Branco

Né au Portugal en 1986, Mário Branco s’intéresse dès son plus jeune âge aux arts performatifs.
Après s’être éloigné de ce domaine pour exercer en tant que dentiste, il revient au théâtre en 2004 et décide de se former indépendamment de toute école, en participant à des cours et des stages à Lisbonne. Incarner d’autres que soi l’intrigue, et lui apporte à la fois la dimension du jeu et du risque qu’il recherche. Il rencontre le mouvement à travers des techniques de théâtre, et réalise alors que la danse lui permet un accès plus direct et plus spontané à l’expression. Il y trouve le moyen d’être à la fois plus sincère avec lui-même et plus connecté aux autres.

En 2013 il entre dans le groupe Danscentrumjette, et a l’opportunité de poursuivre sa formation en danse auprès de David Zambrano, Dominique Duszynski, Meytal Blanaru, les Fighting Monkeys, et beaucoup d’autres.
En 2014 il devient artiste résident de Danscentumjette, et danse dans la prochaine création de la chorégraphe Roxane Huilmand.


Lena Bagutti

Née en Suisse, dans le Tessin, en 1992, Lena Bagutti commence à danser à l’âge de 14 ans, en France. Après avoir obtenu son baccalauréat en Suisse, elle entreprend une formation de danse contemporaine à Varium (Espagne) sous la direction d’Anna Sanchez.

Attirée par la musique et son lien étroit avec la danse, elle s’intéresse notamment au travail de la voix et elle découvre avec la chorégraphe Sandra Vincent une approche physique à la voix.

Depuis 2014 elle fait partie du groupe Danscentrumjette à Bruxelles, où elle poursuit sa formation en danse contemporaine en prenant régulièrement des stages avec notamment David Zembrano, les membres des Slovaks, de Peeping Tom et d’Ultima Vez, et où elle devient artiste résidente du lieu et danseuse pour la chorégraphe Roxane Huilmand.


Viola Poggiali

Viola Poggiali est née en Suisse en 1989. Durant ses études artistiques, qui concernent la peinture et la sculpture, elle découvre la danse contemporaine. Elle est tout de suite fascinée par cette discipline qui permet à chacun d’explorer son propre univers et d’en faire son terrain de recherche. Cette liberté lui devient vite essentielle, et elle l’explore en se formant de manière autonome à la danse contemporaine à travers différentes structures, à Berlin, Antwerp, et Bruxelles.

Depuis septembre 2014 elle est engagée dans une résidence artistique au Danscentrumjette, et danse dans la prochaine création de la chorégraphe Roxane Huilmand.